Coordonnateur urgence sécurité gaz

Carte d'identité

  • Icon 140 c'est votre nombre
  • Icon 45 c'est votre moyenne d'âge
  • Icon Vous avez soit un profil technique, soit un profil tertiaire
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Profil recherché

• Vous avez le sens de la prévention et de la sécurité,
• Vous avez une élocution de bon niveau et le sens du contact avec la clientèle,
• Vous avez le sens des responsabilités,
• Vous aimez animer une équipe et piloter une activité collective,
• Vous avez des capacités pédagogiques,
• Vous êtes ponctuel,
• Vous êtes rigoureux et vous aimez travailler dans un cadre de travail bien défini,
• Vous avez une bonne gestion du stress et faites preuve de maîtrise de vous,
• Vous avez des connaissances sur le gaz naturel,
• Vous êtes à l’aise avec l’utilisation de l’outil informatique.

Être Coordonnateur Urgence Sécurité Gaz

• Vous pilotez l’activité en temps réel et assurer l’hypervision du plateau virtuel national. Vous êtes le relai managérial en dehors des heures ouvrables et assurez le roulement en continu.
• Vous êtes en relation avec les autres acteurs de la chaîne de sécurité et savez organiser des événements particuliers.
• Vous assurez l’activité téléphonique. Pour cela, vous traitez rapidement et efficacement les appels afin de recueillir les éléments indispensables à son traitement et vous les saisissez dans l’application informatique ATHENA afin de déclencher une intervention de qualité à l’agent d’intervention.
• Vos compétences de support technique et d’appui métier sont mises en valeur au travers des accompagnements de professionnalisation que vous réalisez auprès des opérateurs.
• Vous savez détecter rapidement les situations inhabituelles (incident généralisé, impact médiatique, …) et informer le cadre de permanence. En cas de dysfonctionnement, vous proposez des pistes de solutions à votre hiérarchie.
• Vous êtes autonome et vous contribuez à la dynamique de votre équipe en participant à des groupes de travail et à la démarche d’amélioration de la qualité et de la performance de votre entité.
• Vous contribuez à l’amélioration des bases de données patrimoniales de GRDF et au traitement de dossiers liés à la Sécurité Industrielle par un travail en back office.
• Vous pouvez participer activement à l’activité de développement du gaz naturel de GRDF en réorientant efficacement les demandes de nouveaux raccordements.

Les compétences spécifiques

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Compétences spécifiques

- Vous savez utiliser sans difficulté les outils informatiques.
- Vous disposez d’une aisance relationnelle dans la communication téléphonique

Formation

Coeur de métier

- Stages métier et SI :
• ATHENA niveau 2 (4 jours)
• Formation Technique Gaz (4 jours)
• Maîtrise de la communication (1 jour)
• Auto dépannage (2 jours)
• Maîtrise de l’application TéléGestion de la Clientèle (TGC/Niveau 1)
- Réalisation d’immersions en fonction de votre expérience.

Perfectionnement / Recyclage

- Secourisme
- Applications informatiques patrimoniales : GMAO, SIG, Caraïbe, …

Repères et classifications

Quelques éléments de rémunération globale

- Rémunération fixe annuelle brute (13 mois) : Entre 22 000 € et 40 000 €
- Rémunération complémentaire variable : 10 à 30 % supplémentaires à la rémunération fixe. Il s ’agit des indemnités de service continu (3x8), indemnités de repas ou de panier, intéressement, heures supplémentaires, Aide Individualisée au Logement (en cas de mobilité géographique),…

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