Conseiller Acheminement - Traitement des réclamations et consommations sans fournisseur

Description du besoin
Dates clés

Date de création
31/03/2023

Date de désactivation

Horizon du besoin
< 4 mois

Métier(s)
Acheminement Réseau Gaz
Conseiller Clientèle Acheminement
Zone(s) géographique(s)
Le Kremlin-Bicêtre
Collège(s)
Exécution
Maîtrise
Compétences métiers
Acheminement
Connaître les procédures Acheminement
Qualité de la mesure des consommations
Compétences transverses
Capacités de gestion
Rigueur
Capacités de réflexion
Capacité d'analyse
Savoir Etre professionnel
Autonomie
Sens du Client
Orientation Client
Informations complémentaires
Le/la candidat(e) participera aux activités liées aux réclamations et aux pertes et différences diverses : • Traite des dossiers de réclamations qui arrivent par les différents canaux de communication (téléphone, portail web, mails, etc.) à l’aide de nos applications digitales • Contribue à limiter les pertes de GRDF en facturant les clients ayant consommé du gaz sans avoir souscrit de contrat après d’un fournisseur. • Analyse et création des dossiers de valorisation, facture, recouvre et accompagne les clients afin de sécuriser les recettes d’acheminement tout en les invitant à souscrire un contrat de fourniture. Dynamique, rigoureux(se), organisé( e), vous possédez un excellent sens relationnel et un esprit d'équipe fort. Des connaissances dans le domaine de la relation Clientèle ou de l'Acheminement sont des éléments importants. Une aisance avec les outils bureautiques classiques est attendue.