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Profil recherché

• Vous avez envie d'exercer un métier en lien direct avec les techniciens et les clients.

• Vous aimez travailler en équipe.

• Vous êtes force de proposition et vous assurez un bon niveau de reporting.

• Vous avez le sens de l'organisation et savez gérer des priorités.

• Vous êtes méthodique et rigoureux dans la résolution de problèmes.

• Vos êtes attaché.e à la qualité du service et des relations avec le client.

• Vous avez le sens de prévention et de la sécurité.

• Vous êtes capable de gérer des situations de crise.

• Vous contribuez aux activités de sectorisation et en particulier à l'analyse statistique des interventions passées. Vous réalisez des projections pour le futur, en volume et en temps de réalisation.

• Vous réalisez des prévisions de charge qui sont actualisées régulièrement. Vous maintenez à jour le planning détaillé des semaines à venir et le mettez à disposition des managers des Agences d'Interventions, des Référents Techniques afin d'établir les tableaux de service et que les commandes soient passées.

• Vous assurez la programmation des interventions sur la fenêtre J+X semaines en veillant au respect des engagements métier et à l'optimisation globale des journées de travail des techniciens.

• Vous régulez l'activité quotidienne des techniciens, en respectant les engagements de GRDF et en prenant en compte les absences non prévues, les annulations de rdv, les demandes d'intervention d'urgentes, les reports de chantiers etc et tout autre écart en cours de journée.

• Vous gérez le suivi post- intervention.

• Vous contribuez à la pérennisation et au développement des compétences dans le domaine de la sectorisation, planification, programmation et régulation.

• Vous participez à la formation pratique des jeunes embauchés, stagiaires et apprentis ainsi qu'au retour d'expérience en matière de prévention sécurité.

Les compétences spécifiques

Compétences spécifiques

- Des qualités relationnelles ainsi qu'une bonne gestion du stress peuvent être acquises grâce à des stages spécifiques

Formation

Coeur de métier

- Connaître les activités des techniciens, a minima par immersion

- Connaître GRDF et le schéma contractuel de l'acheminement du gaz

- Maîtriser les outils de planification et de programmation utilisées en APPI

- Maîtriser les outils informatiques bureautiques

- Maîtriser le Code de Bonne Conduite ainsi que le référentiel de comportement vis-à-vis des clients

- Identifier les principales interfaces avec lesquelles la gestion des interventions se réalise

Repères et classifications

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Abécédaire G