Coach en AGNRC

277

Ce besoin a été désactivé
Description du besoin
Dates clés

Date de création
29/03/2023

Date de désactivation

Horizon du besoin
< 4 mois

Métier(s)
Développement Réseau Gaz
Autre
Zone(s) géographique(s)
Toulouse
Narbonne
Dax
Collège(s)
Maîtrise
Compétences métiers
Compétences Métier transverses
Culture Générale Gazière
Développement
Connaissance des services et produits Gaz
Maîtriser les techniques de développement et de fidélisation
Ressources Humaines
Savoir animer une formation
Compétences transverses
Capacités de leadership
Savoir développer les autres
Communications
Savoir transmettre l'information
Savoir Etre professionnel
Orientation vers l'action
Savoir s'adapter
Informations complémentaires
Vous aimez travailler en équipe ? Vous cherchez un métier passionnant avec de la pédagogie et une dimension commerciale ? Vous souhaitez être au cœur des enjeux de fidélisation et conquête clients de GRDF ? Le métier de coach en AGNRC est fait pour vous ! Vous avez en charge la montée en compétences commerciales des conseillers en collaboration avec les Responsables d'équipes sur les usages gaz. Vous animez et suivez le plan de professionnalisation au niveau de l'Agence Sud-Ouest et vérifiez dans les outils que la qualité des informations collectées par les conseillers est conforme au prescrit du national qui garantit un suivi de qualité des portefeuilles d'affaires. Être coach en AGNRC, c'est accompagner, évaluer et développer au quotidien les compétences commerciales et relationnelles des conseillers de l'Agence Gaz Naturel Raccordement et Conseils dans la réalisation de leurs activités. L'AGNRC a pour mission de conseiller les prospects et clients particuliers en vue de promouvoir l'énergie gaz, d'assurer le développement et la fidélisation du portefeuille clients dans le cadre de l'ambition 100% business. Par ailleurs, vous contribuez à l'animation de « challenge » ou ateliers régionaux et nationaux auprès des conseillers sur les domaines conquête et fidélisation clients mais aussi sur la qualité des appels entrants/sortants. Selon le profil du candidat, le poste peut se situer sur le site de Toulouse, Narbonne ou Dax. Ainsi, des déplacements hebdomadaires seront à prévoir sur ce périmètre régional AGNRC. Profil recherché : Vous disposez d'une expérience avérée dans le domaine de la vente et/ de la relation commerciale ou clientèle. Vos qualités pédagogiques vous permettent de transmettre efficacement. Vous faites preuve d'adaptabilité afin de travailler dans une dynamique de conquête. Vous êtes de force de proposition dans le cadre de votre activité Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. A bientôt !