• Vous pilotez l’activité en temps réel et assurer l’hypervision du plateau virtuel national. Vous êtes le relai managérial en dehors des heures ouvrables et assurez le roulement en continu.
• Vous êtes en relation avec les autres acteurs de la chaîne de sécurité et savez organiser des événements particuliers.
• Vous assurez l’activité téléphonique. Pour cela, vous traitez rapidement et efficacement les appels afin de recueillir les éléments indispensables à son traitement et vous les saisissez dans l’application informatique ATHENA afin de déclencher une intervention de qualité à l’agent d’intervention.
• Vos compétences de support technique et d’appui métier sont mises en valeur au travers des accompagnements de professionnalisation que vous réalisez auprès des opérateurs.
• Vous savez détecter rapidement les situations inhabituelles (incident généralisé, impact médiatique, …) et informer le cadre de permanence. En cas de dysfonctionnement, vous proposez des pistes de solutions à votre hiérarchie.
• Vous êtes autonome et vous contribuez à la dynamique de votre équipe en participant à des groupes de travail et à la démarche d’amélioration de la qualité et de la performance de votre entité.
• Vous contribuez à l’amélioration des bases de données patrimoniales de GRDF et au traitement de dossiers liés à la Sécurité Industrielle par un travail en back office.
• Vous pouvez participer activement à l’activité de développement du gaz naturel de GRDF en réorientant efficacement les demandes de nouveaux raccordements.